Chemin Faisant...

Forum catholique romain fidèle à la Tradition et à sa sainteté le pape Benoit XVI

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prions pour la paix et la justice dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prions pour la paix et la justice dans ce monde   Sam 1 Aoû - 13:44

Bonjour cher frères et soeurs en christ
En regardant les postes télévisions où en écoutant les nouvelles toujours des morts dans ce monde par des guerries, la violence, l'injustice etc... c'est très triste en voyant cela... Nous les chrétiens nous pouvons faire quelques chose pour éviter cela prions .
Au moins Un je vous salue Marie
Un notre père et Un gloire au père...
Surtout quand je vois les enfants malades, déshéritées, affamés hors quand tu regarde toujours dans ce monde y il des gens qui dépense énormement pour des unitilités (désolé pour le termes) mais c'est vrai...
Prions aussi pour ses personnes qu'ils se convertisent à christ et savoir que ce monde est éphémère pour nous et nous allons tous mourir un jour et tous laisser dernière nous... pourquoi alors s'accrocher à cela??? j'aime bien l'exemple de la vie du saint curé d'ars..."Quand nous nous abandonnons à nos passions, nous entrelaçons des épines autour de notre coeur

F. aristide
Revenir en haut Aller en bas

Prions pour la paix et la justice dans ce monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1